Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPEL251

CTPEL251

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.1x55x63 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté CTPEL251 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

Signal OK en vert

Bonjour à tous, J'ai reçu mon frigo mais le petit symbole en bas à gauche sur la paroi n'apparaît pas en vert avec le OK écrit clairement. Il reste vert très clair et on ne voit pas le OK. Le livreur l'a réglé sur 3. Faudrait-il l'augmenter et à combien p... voir la suite

Profondeur jusqu'aux pieds avant

Bonjour, je dois installer un réfrigérateur sur une sorte de socle, et je cherche donc la distance entre le dos de ce Lieberr, et ses pieds avant, pour m'assurer que ceux-ci reposeront bien sur le socle. Quelqu'un connaîtrait-il cette donnée ? Merci.

Encastrable

Bonjour j'aimerais savoir si ce modèle est encastrable.

Émission sonore

Bonjour, pourriez vous m'indiquer, svp, si ce frigo est bien silencieux (a mettre dans une pièce à vivre) merci par avance cordialement

Question résolue

Froid glacial à 0,5

Bonjour à tous. Je règle mon frigidaire entre 0 et 1 et j'ai toujours un froid glacial même en bas du frigidaire. Mes salades sont presque gelées. Je ne peux pas mettre à un niveau plus bas ... que faire ? Avez-vous le même problème ? Une solution ? Sinon... voir la suite

Question résolue

Frigo très bruyant

Bonjour, j'ai branché ce réfrigérateur de matin et il est toujours très bruyant des heures après la mise en service. Est-ce le volume constant de l'appareil (vendu comme peu bruyant) ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit