Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPEL251

CTPEL251

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.1x55x63 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Émission sonore

Bonjour,

pourriez vous m'indiquer, svp, si ce frigo est bien silencieux (a mettre dans une pièce à vivre)

merci par avance

cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Émission sonore

• Frigo compresseur bruyant.

• Oui il est assez silencieux

• Oui très silencieux !

• Là vous avez touché le point sensible car effectivement, le moteur du figidaire-congélateur fait du bruit. J'ai suivi les conseils de Darty et j'ai ensuite été demander conseil à un vendeur en magasin : rien à faire de plus ... Donc je ferme la porte de ma cuisine pour avoir le silence. Cordialement.

• Bonjour, j'ai échangé ce modèle contre celui d'une autre marque car il n'était pas silencieux justement. Le moteur se déclenchait très très fréquemment, quel que soit le réglage. Il n'y a pas photos avec le modèle échangé (LG), qui affichait le même volume sonore et est, lui, totalement silencieux. Au vu des autres commentaires, peut-être un défaut de l'appareil qui m'a été livré uniquement.

• Il est suffisamment silencieux pour être installé dans une pièce à vivre. C'est mon cas.

• Bonjour,

Je vous confirme que ce frigo est silencieux. Nous l'avons depuis plus de 6 mois dans une pièce à vivre également et nous en sommes extrêmement satisfaits.

• Oui plutôt silencieux.

Cependant, le mien est dans une cuisine séparée.

Ne pas se fier au bruit les premiers jours après installation, ça change après un certain moment.

• ce réfrigérateur est plutôt silencieux, mais lorsque le moteur est en fonctionnement, je dirai qu'il ne l'est moins. Cela se déclenche plusieurs fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit