Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPEL251

CTPEL251

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.1x55x63 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Signal OK en vert

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon frigo mais le petit symbole en bas à gauche sur la paroi n'apparaît pas en vert avec le OK écrit clairement. Il reste vert très clair et on ne voit pas le OK. Le livreur l'a réglé sur 3. Faudrait-il l'augmenter et à combien pour voir le OK apparaître. Merci à vous tous.

Consulter les 6 réponses à la question Signal OK en vert

  • Réponse jugée utile

    Salut George. Je viens de regarder mon frigo, le fond du cercle est vert mais pas très foncé et je vois OK en clair. Mais ce n'est pas un voyant électronique avec une diode lumineuse, c'est une espèce de gel chimique qui réagit au froid je pense. Mais moi, mon thermostat était à 5,5 donc plus froid. Je pense que plus c'est froid. Plus c'est vert foncé.

    Sinon, tu prends une photo et tu vas au SAV de ton Darty.

    Bien cordialement, tiens nous au courant.

  • Bonjour,

    Pour que le OK soit vert, il faut que le frigo soit réglé à 5 voir même plutôt 6. En effet plus la température est élevée plus le OK est vert foncé. Le réglage 3 c'était juste pour la mise en route.

    Cordialement .

  • OUI la question de george me semble utile. En voyant vos réponse j'ai mis mon frigidaire sur 3, mais à combien faut-il le mettre ? Pour une bonne conservation des légumes, fromages etc...

  • Je crois que je vais le changer aussi car je le trouve petit et peut-être prendre le modèle aussi. Je suis un peu déçu de la taille.


  • Merci à vous, effectivement j'ai augmenté à 5 / 6 et OK est enfin apparu. Quelle est la température optimale alors? Vous laissez votre frigo sur combien? Merci beaucoup pour vos réponses.

  • J'ai changé cet appareil pour un autre moins bruyant. Il me semble qu'il fallait augmenter un peu la température au démarrage, puis le mettre sur 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit