Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPEL251

CTPEL251

Voir la description

Volume 271L - Dimensions 157.1x55x63 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 219L Congélateur à Froid statique 52L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo très bruyant

Question résolue

Bonjour, j'ai branché ce réfrigérateur de matin et il est toujours très bruyant des heures après la mise en service. Est-ce le volume constant de l'appareil (vendu comme peu bruyant) ? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Frigo très bruyant

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, Je ne perçois pas non plus un bruit très bruyant. C'est peut être un problème de vibration en fonction de votre sol. Pour atténuer cela vous pouvez acheter une grande dalle en caoutchouc (ou 4 petits carrés) a glisser sous les pieds du frigo. Il faut aussi peut être régler la puissance de réfrigération en fonction de la quantité de produits. Bien cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

pour le coup, c'est une anomalie. Le notre est très silencieux (comme promis par le fabricant). Je crois qu'il faut contacter le SAV

• Je possède ce réfrigérateur depuis une quinzaine de jours...Il est très silencieux, pas de souci !

cordialement

JFD

• Je vous remercie pour vos réponses. Bien cordialement.

• Rebonjour, j'ai toujours des problèmes de bruits, le moteur se relance environ toutes les heures pendant 10mn, est ce également le cas sur vos appareils ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit