procédure de dégivrage
bonjourprocédure de dégivrage de l'appareilMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourprocédure de dégivrage de l'appareilMerci
bonjour,le frigo demarre tout seul et la partie congelatur se met à moins 26 en faisant beaucoup de bruit ,que faire,merci
Bonjour pouvez vous me dire apres la mise en service en combien de temps le congelateur est prêt à l'emploi? et que l'on peut mettre des denrées dejà congelées? cordilement
Bonjour Peut on couper le frigo pendant des congés dans arrêter le congélateur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment dégivrer le congélateur? merci
Bonjour, j'aimerais dégivrer mon congélateur est-ce possible sans débrancher l'appareil. je ne sais pas non plus comment modifier la température du congélateur ou du réfrigérateur. merci de votre aide
Bonjour, Pour rebondir sur la dernière question, j'ai récemment fait l'acquisition de ce produit et constate un bruit assez aigu venant de l'arrière bas de l'appareil. Ce bruit se déclenche environ toutes les heures et dure environ 20/25 min. Pouvez vo... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire si ce frigo / congélateur est très silencieux ? Je sui extrêmement sensible au bruit et je possède une cuisine ouverte. Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil