Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEF 3525

CEF 3525

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 181.7x60x62.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 221 L Congélateur à froid statique SmartFrost 88 L Basse consommation - Poignées à décompression

Rejoindre

8 questions sur la communauté CEF 3525 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

procédure de dégivrage

bonjourprocédure de dégivrage de l'appareilMerci

Répondre

bruit

bonjour,le frigo demarre tout seul et la partie congelatur se met à moins 26 en faisant beaucoup de bruit ,que faire,merci

Mise en service

Bonjour pouvez vous me dire apres la mise en service en combien de temps le congelateur est prêt à l'emploi? et que l'on peut mettre des denrées dejà congelées? cordilement

Répondre

Arrêt du frigo

Bonjour Peut on couper le frigo pendant des congés dans arrêter le congélateur ? Merci

Dégivrage du congélateur

bonjour Comment dégivrer le congélateur? merci

Répondre

degivrage du congélateur

Bonjour, j'aimerais dégivrer mon congélateur est-ce possible sans débrancher l'appareil. je ne sais pas non plus comment modifier la température du congélateur ou du réfrigérateur. merci de votre aide

Bruit LIEBHERR - CEF 3525

Bonjour, Pour rebondir sur la dernière question, j'ai récemment fait l'acquisition de ce produit et constate un bruit assez aigu venant de l'arrière bas de l'appareil. Ce bruit se déclenche environ toutes les heures et dure environ 20/25 min. Pouvez vo... voir la suite

Bruit LIEBHERR - CEF 3525

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce frigo / congélateur est très silencieux ? Je sui extrêmement sensible au bruit et je possède une cuisine ouverte. Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit