Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEF 3525

CEF 3525

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 181.7x60x62.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 221 L Congélateur à froid statique SmartFrost 88 L Basse consommation - Poignées à décompression

Rejoindre

Bruit LIEBHERR - CEF 3525

Bonjour, Pour rebondir sur la dernière question, j'ai récemment fait l'acquisition de ce produit et constate un bruit assez aigu venant de l'arrière bas de l'appareil. Ce bruit se déclenche environ toutes les heures et dure environ 20/25 min. Pouvez vous me dire si vous constater le même souci car c'est assez pénible et au vue de autres commentaires je suis très étonnée et embêtée? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit LIEBHERR - CEF 3525

  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Ce bruit m'inquiète car c'est tout de même un frigo haut de gamme, c'est comme si quelqu'un passait l’aspirateur dans une pièce à coté. AdrienG1380 : Apparemment nous avons le même problème. Je ne l'ai pas encore signalé, et vous ? Avez vous contacté le service client ?
  • Bonjour, Bruit non constaté sur le mien
  • Bonjour, Pas de souci de ce genre, le notre est très silencieux!
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a un mois et ai le même problème. C'est en effet très désagréable et très étonnant un produit "haut de gamme". Le bruit est strident. Je pensais appeler le Service Après Vente mais ne l'ai pas encore fait. L'avez-vous déjà signalé ? Merci de vos réponses
  • Bonsoir, aucun bruit de ce genre désolé, nous trouvons que ce frigo est ultra silencieux. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit