Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEF 3525

CEF 3525

Voir la description

Volume 309 L - Dimensions HxLxP : 181.7x60x62.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 221 L Congélateur à froid statique SmartFrost 88 L Basse consommation - Poignées à décompression

Rejoindre

Bruit LIEBHERR - CEF 3525

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce frigo / congélateur est très silencieux ? Je sui extrêmement sensible au bruit et je possède une cuisine ouverte. Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.

Consulter les 4 réponses à la question Bruit LIEBHERR - CEF 3525

  • Bonjour, Oui, il est très silencieux, également dans une cuisine ouverte, on ne le remarque pas.
  • Je l'ai acheté pour remplacer mon américain (qui avait 8 et que je trouvais très silencieux, aujourd'hui il ont un compresseur bcp plus bruyant c'est pourquoi je suis repassée au combiné Lieberr) et franchement je n'ai jamais eu aussi silencieux ! juste un léger "clic" quand le compresseur de met en marche et on n'entend presque rien en comparaison à d'autres frigos !
  • Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente de ce modèle et constate un bruit strident, comme un sifflement, désagréable. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement, cela ne me parait pas normal. Je vais contacter le Service Après Ventes
  • extrêmement silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit