Vider la mémoire interne
Bonjour Je désire récupérer des fichiers de la mémoire interne de mon téléphone vers mon PC Comment dois-je faire Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je désire récupérer des fichiers de la mémoire interne de mon téléphone vers mon PC Comment dois-je faire Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment envoyer des photos en pièces jointes.Merci
Bonjour, Ayant des soucis de place, je vais acheter une micro carte SD de 32Mo taille maxi, à priori sur cet appareil. J'ai lu sur d'autres forums sur les soucis de stokage. Possibilité d'inverser mémoire interne vite saturée par le système et la mémoire... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un sait-il si cela marche avec les chargeurs par induction présents maintenant sur certains nouveaux véhicules ? Merci d'avance.
Bonjour je vois mon portable tout est efface aucune notice me dit clairement j ai du mal a suivre pour recommencer a zéro les photos sont blancs au lieu net j ai ecrit numero cle wifi ca marche pas bizarre stp pouvez vous m aider merci
Bonjours, ce produit m'intéresse,mais j'ai un ami qui en a eu récemment, il me dit que le répertoire ne fonctionne pas, est ce vrai ? merci
Bonjour, Y a t-il une caméra frontale sur ce téléphone ? Et la qualité photo est-elle correcte ? merci
Bonjour à tous, Je tiens à remercier le membre qui a fait suivre la notice du LG Spirit, ça va déjà beaucoup mieux Merci encore !! Par contre, je n'ai pas trouvé dans cette notice s'il y avait l'accusé réception des sms Merci de me dire si je peux le... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai ce tél depuis peu de temps et le découvre encore. Est-ce que ce modèle possède un système accusé réception des messages envoyés ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer où il se cache pour le mettre en place ? Merci beaucoup d'avance d... voir la suite
bonjour je cherche la notice pour savoir comment on a accusé réception des messages envoyés Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil