Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit 4G

Spirit 4G

 - 
183 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté Spirit 4G - Smartphone - LG

Vider la mémoire interne

Bonjour Je désire récupérer des fichiers de la mémoire interne de mon téléphone vers mon PC Comment dois-je faire Merci de votre aide

appareil photo

Bonjour comment envoyer des photos en pièces jointes.Merci

Répondre

Mémoire

Bonjour, Ayant des soucis de place, je vais acheter une micro carte SD de 32Mo taille maxi, à priori sur cet appareil. J'ai lu sur d'autres forums sur les soucis de stokage. Possibilité d'inverser mémoire interne vite saturée par le système et la mémoire... voir la suite

Chargement par induction

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cela marche avec les chargeurs par induction présents maintenant sur certains nouveaux véhicules ? Merci d'avance.

Répondre

refaire

Bonjour je vois mon portable tout est efface aucune notice me dit clairement j ai du mal a suivre pour recommencer a zéro les photos sont blancs au lieu net j ai ecrit numero cle wifi ca marche pas bizarre stp pouvez vous m aider merci

Répertoire

Bonjours, ce produit m'intéresse,mais j'ai un ami qui en a eu récemment, il me dit que le répertoire ne fonctionne pas, est ce vrai ? merci

Caméra

Bonjour, Y a t-il une caméra frontale sur ce téléphone ? Et la qualité photo est-elle correcte ? merci

Accusé réception

Bonjour à tous, Je tiens à remercier le membre qui a fait suivre la notice du LG Spirit, ça va déjà beaucoup mieux Merci encore !! Par contre, je n'ai pas trouvé dans cette notice s'il y avait l'accusé réception des sms Merci de me dire si je peux le... voir la suite

Répondre

Accusé reception sms

Bonjour à tous, J'ai ce tél depuis peu de temps et le découvre encore. Est-ce que ce modèle possède un système accusé réception des messages envoyés ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer où il se cache pour le mettre en place ? Merci beaucoup d'avance d... voir la suite

notice lg spirit 4g

bonjour je cherche la notice pour savoir comment on a accusé réception des messages envoyés Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit