Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit 4G

Spirit 4G

 - 
183 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mémoire

Bonjour, Ayant des soucis de place, je vais acheter une micro carte SD de 32Mo taille maxi, à priori sur cet appareil. J'ai lu sur d'autres forums sur les soucis de stokage. Possibilité d'inverser mémoire interne vite saturée par le système et la mémoire externe, pour la musique, photo et vidéo. Si des personnes ont des expériences ou des conseils sur le sujet. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Mémoire

  • Bonjour. Désolé, il y a déjà un bon moment que je n'ai plus mon LG Spirit. Il me faut absolument précisé ça sur mon profil. En espérant que vous allez trouver réponse à votre question. Bonne journée.
  • A priori pas de souci, le téléphone se débrouille tout seul. Il trouve ce qu'il faut là où il faut. Fini les problèmes de satutraion de mémoire tout les 5 minutes. Indispensable sur ce téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit