Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit 4G

Spirit 4G

 - 
183 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accusé reception sms

Bonjour à tous, J'ai ce tél depuis peu de temps et le découvre encore. Est-ce que ce modèle possède un système accusé réception des messages envoyés ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer où il se cache pour le mettre en place ? Merci beaucoup d'avance de votre support et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Accusé reception sms

  • Bonjour. A tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de cocher la case pour avoir l'accusé de réception d'envois de message, a force de fouiller et un peu aussi avec pas mal de bol, j'ai trouvé: Il faut aller dans messageries, ( oui, je sais, c'est plus qu'évident, mais bon...), puis cliquer sur les trois petits points verticaux, ( oui, la aussi...), et enfin Paramètres. ( Sans commentaires...) A la première ligne, il y a Paramètres de notification, et de nouveau en première ligne, la case a cocher. Voila, bonne soirée a tous.
  • Bonsoir ce serait bien dommage de ne pouvoir l'activer mais bon on feta sans... Metci en tout cas de considérer ce pb et si de mon côté je trouve la solution, je transmettrais avec plaisir A bientôt
  • Bonjour. Tout nouveau utilisateur du LG Spirit, je ne trouve pas comment activer l'accusé de réception des messages envoyés...Tout comme vous, cathcris 1908. Et je me demande tout simplement si vraiment c'est faisable. Au cas ou du contraire, je prends l'info avec plaisir. Merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit