Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit 4G

Spirit 4G

 - 
183 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Répertoire

Bonjours, ce produit m'intéresse,mais j'ai un ami qui en a eu récemment, il me dit que le répertoire ne fonctionne pas, est ce vrai ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Répertoire

  • Pour moi tout va bien sur ce modèle
  • BONJOUR? LE R2PERTOIRE FONCTIONNE TR7S BIEN?AVEC LA POSSIB
  • Pas de soucis avec le répertoire...l'espace mémoire peut être amélioré en déplaçant les applis sur une carte SD. (pas toutes possible)
  • Merci pour vos réponses.
  • Pour moi tout fonctionne très bien. Le spirit me satisfait entièrement.
  • bonjour,moi je l'ai depuis 6 mois,et pas soucis
  • PAS DE PROBLEME DE REPERTOIRE EN CE QUI ME CONCERNE
  • Aucun problème. Ma femme possède ce téléphone et n'a pas de soucis. Le répertoire fonctionne tout à fait correctement.
  • Si, le répertoire fonctionne, la seule chose qui est pénible c'est que tous les contacts figurent nécessairement dans le répertoire, y compris ceux à qui tu as envoyé un Mail une fois dans ta vie parce que quand ils disent répertoire, c'est tout contact confondu et il me semble qu'on ne peut pas modifier ce paramètre (en tout cas je n'y suis pas arrivée). Autre petit bug : la sonnerie du réveil qui devrait se répéter toutes les 5 minutes ne se répète jamais bien qu'elle soit en mode répétition ... Dommage... Mais quel bel écran ??
  • Le répertoire fonctionne, quelques identités (nom prénom) ont disparu lors de la syncronisation, mais très peu et très vite récupéré. Très satisfaite du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit