Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spirit 4G

Spirit 4G

- 
183 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 11,9cm (4,7'')- IPS HD 1280x720p / Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Répertoire

Bonjours, ce produit m'intéresse,mais j'ai un ami qui en a eu récemment, il me dit que le répertoire ne fonctionne pas, est ce vrai ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Répertoire

• Salut, c'est vrai mais il suffit d'enlever la Sim et de rentrer un contact pour débloquer le système. Quand tu remets la Sim ensuite, plus de pbm pour enregistrer tes autres contacts. A+.
  • Bonjour, j'ai effectivement eu le répertoire qui cessait invariablement de fonctionner avant même de s'ouvrir. J'ai suivi les conseils d'un forum: enlever la carte sim, démarrer le téléphone, enregistrer un contact, éteindre et remettre la sim et plus de problème. Bonne soirée
  • Non, pas du tout pour ma part tout fonctionne c juste la capacité de mémoire qui me pose problème mais sinon gout va bien donc heureuse de mon achat
  • Bonjour! Pour moi il fonctionne bien! En espérant avoir répondu à votre question.
  • Perso aucun soucis. J'ai rencontré mon compte gmail et tous les contacts ce sont synchro direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit