Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V71WH

RH9V71WH

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 19 heures / Temps restant Connectivité WiFi - Smart Diagnosis - Programme Anti-allergie

Rejoindre

6 questions sur la communauté RH9V71WH - Sèche linge - LG

Contenance du tambour

Bonjour, combien de litre fait le tambour ? Merci

Question résolue

Séchage est il impeccable

bonjour Est ce que le linge est vraiment sec en sortant Merci

linge brûlé

Bonjour, depuis peu mon linge ressort avec des traits noirs similaire à des brulures. Avez vous eu le cas? Quelle pourrait en être la cause svp? Merci beaucoup

Sèche linge

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Sens rotation tambour

Bonjour, existe-t-il un programme où le tambour tourne dans les deux sens (sens horaire et anti-horaire) car les grandes pièces de tissus se mettent en boule et sèchent mal (housse de couette, grande nappe). Merci car je ne trouve pas l'information, j'ai ... voir la suite

SECHE LINGE Ne s'allume plus

Bonjour, Mon séche linge LG REF RH9V71WH ne s'allume plus. j'ai vérifié la prise et le tableau électrique, tout est ok. A vore avis? Merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit