Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V71WH

RH9V71WH

- 
366 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 19 heures / Temps restant Connectivité WiFi - Smart Diagnosis - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Sens rotation tambour

Bonjour,

existe-t-il un programme où le tambour tourne dans les deux sens (sens horaire et anti-horaire) car les grandes pièces de tissus se mettent en boule et sèchent mal (housse de couette, grande nappe).

Merci car je ne trouve pas l'information, j'ai bien peur qu'il soit à « sens unique »…

Consulter les 5 réponses à la question Sens rotation tambour

• Bonjour, oui malheureusement un seul sens de rotation. Difficile il

est vrai pour les grande pièces.

• Dans un sèche linge, ce n'est pas le programme qui pose un problème sur votre linge froissé ou mal séché c'est la quantité et l'état de froissage après le lave linge. Je vous conseille d'introduire votre housse de couette par exemple dans votre sèche en ayant auparavant secouer la housse et vous la plier en 4. Je vous assure que la housse de couette par exemple mais pour le reste du linge à faire également, sera moins froissé. Il ne faut pas bourrer votre sèche linge avec du linge qui n'est pas déjà secoué et plié en en 2 ou 4. À la fin de cycle votre nappe ou housse sera en boule mais beaucoup moins froissé et surtout ne pas laisser le linge dans le sèche linge trop longtemps. Je sais ce n'est pas évidement quand on fait tourner la nuit.

• @bela64456464 Bonjour, merci pour votre retour. Je mets les grandes pièces (draps housse 240x260cm) et grande nappe (120x340cm) seuls. Je fais même des pauses pour arranger le linge mais le fait que le tambour tourne toujours dans le même sens enroule le tissu.

• Non

Il faut mettre des balles avec les grandes pièces

• Je rencontre exactement le même problème et ne connais pas de solution en l'état ..

• Bonjour

Je n'ai pas vu ou lu sur la notice qu'il y avait un double sens de rotation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit