Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V71WH

RH9V71WH

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 19 heures / Temps restant Connectivité WiFi - Smart Diagnosis - Programme Anti-allergie

Rejoindre

linge brûlé

Bonjour,

depuis peu mon linge ressort avec des traits noirs similaire à des brulures. Avez vous eu le cas? Quelle pourrait en être la cause svp?

Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question linge brûlé

  • Bonjour, oui, problème de tambour désaxé (probablement d'origine... mal transporté ou immobilisé...), pris en garantie et dépannage au domicile. RAS depuis 1 an.

  • Ah sa c'est pas normale. J'ai jamais eu ce problème. Il faut les contacter pour qu'il vous change la machine. Si elle est encore sous garantie.

  • Bonjour,

    non pas de problème de ce type.

  • non, je n'ai pas eu ce problème, vérifiez la garantie

  • Bonjour


    Je n'ai pas eu ce problème .


    cordialement

  • Bonjour, effectivement cela viens du tambour qui peut se désaxer légèrement et le linge se pince dans le roulement ce qui provoque les traces noires.

    ‘pas trouver de solution j ai remplacé le sèche linge

  • En mode prêt à ranger / Eco pas de souci. Par contre un sechage rapide peut générer un flux d'air très chaud très intense. Peut-être la raison.

  • Bonjour


    Je n'ai jamais eu ce problème je ne peux pas vous aider


    cordialement

  • Bonjour,

    Aucune trace de cette nature de mon côté et aucune idée sur l'origine possible.

    Désolé de ne pas pouvoir être utile

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit