Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9V71WH

RH9V71WH

 - 
367 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 19 heures / Temps restant Connectivité WiFi - Smart Diagnosis - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Contenance du tambour

Bonjour, combien de litre fait le tambour ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Contenance du tambour

  • 9 kilogrammes

  • bonjour,

    le tambour a une contenance de 121 litres

    voici un lien : https://www.lesnumeriques.com/seche-linge/lg-rh9v71wh-p62765/test.html

  • aucune idée mais le plus important c'est le poids de linge que vous pouvez y mettre par cycle. En gros, si vous achetez un 8kg, ça veut dire que vous pouvez y mettre 8 kilo de linge. Pour vous donner une idée, J'ai le modèle 8kg chez moi et je peux y mettre sans problème une couhette 2mx2m ou 4 grandes serviettes de bain 2 à cheveux, etc

    • @chlo16666326 si ma 8kg accepte ça, alors un model plus gros comme un 9 ou 10Kg sera encore mieux :)

    • @arna51411646 Merci de votre retour, non l important c est le litrage car j ai une 10 kg malheureusement avec un petit tambour car une couette ne rentre pas dedans c est pour cela que je ne souhaite pas me avoir encore 1 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit