Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8030WH

RH8030WH

 - 
515 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 3 à 19 heures - Temps restant Connectivité WiFi - SmartDiagnosis -

Rejoindre

6 questions sur la communauté RH8030WH - Sèche linge - LG

Sèche linge

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Type tambour

Bonjour, le tambour est-il en inox ou galvanisé ? Merci d'avance.

Support de séchage à plat

Bonjour, le support pour séchage à plat est-il fournit avec les sèche linge ou doit-il être acheté en complément ? merci d'avance pour vos réponses

TEMPS DE SECHAGE

Bonjour, Je souhaite acheter ce sèche linge pour mon lieu de travail (crèche), nous souhaitons un sèche linge qui sèche rapidement (1h - 1h30) pouvez vous m'indiquer le temps que met celui ci ?? Merci d'avance

bruit lors demarrage impoetant

bonjour est ce que vous avez une gros bruit style sèche cheveux lors du démarrages du sèche linge pendant plusieur seconde . On entend l'aspiration ( forte ) en bas a droite du seche linge ? CDT

inversion porte

Bonjour, est-ce facile d'inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit