Sèche linge
Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup
Bonjour, le tambour est-il en inox ou galvanisé ? Merci d'avance.
Bonjour, le support pour séchage à plat est-il fournit avec les sèche linge ou doit-il être acheté en complément ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite acheter ce sèche linge pour mon lieu de travail (crèche), nous souhaitons un sèche linge qui sèche rapidement (1h - 1h30) pouvez vous m'indiquer le temps que met celui ci ?? Merci d'avance
bonjour est ce que vous avez une gros bruit style sèche cheveux lors du démarrages du sèche linge pendant plusieur seconde . On entend l'aspiration ( forte ) en bas a droite du seche linge ? CDT
Bonjour, est-ce facile d'inverser le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !