Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8030WH

RH8030WH

 - 
515 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 3 à 19 heures - Temps restant Connectivité WiFi - SmartDiagnosis -

Rejoindre

Sèche linge

Bonjour à tous, j'ai le code erreur te3 qui s'affiche depuis plusieurs utilisations, j'aimerai savoir ce que c'est et comment le faire disparaitre ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge

  • Bonjour

    Normalement, les codes d'erreurs sont listés dans le manuel du produit. Si objet connecté via Wi-Fi, l'erreur peuvent aussi apparaître dans la partie "troubleshooting" spécifique du modèle acheté.

    Bonne journée !

  • Désolé je ne sais pas

  • Bonjour ,contacter le service après ventes ils seront plus a même à vous répondre.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit