Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8030WH

RH8030WH

 - 
515 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 3 à 19 heures - Temps restant Connectivité WiFi - SmartDiagnosis -

Rejoindre

TEMPS DE SECHAGE

Bonjour,


Je souhaite acheter ce sèche linge pour mon lieu de travail (crèche), nous souhaitons un sèche linge qui sèche rapidement (1h - 1h30) pouvez vous m'indiquer le temps que met celui ci ??

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question TEMPS DE SECHAGE

  • ce sèche-linge dispose de 2 modes de fonctionnement

    En éco, il met plus de temps mais est plus économique.

    En éco-hybride, il peut mettre moins de temps mais consommera plus d'énergie

  • Bonjour,

    Tout dépend du cycle choisi et de la quantité de linge.

    Mais le mode mix sèche en 1h30, et en 1h10 si vous activez le mode rapide.

    Je l'ai depuis moins d'un mois, mais je trouve qu'il sèche beaucoup mieux que mon ancien qui avait 6 ans.


  • Vous avez effectivement un programme rapide qui vous permet de sécher en 1h - 1h30 tout dépend la quantité de linge dans la machine.

  • Bonjour, cela dépend du programme, en programme mixte c'est 1h30 en mode éco. Nous n'avons testé les autres modes plus rapide. Nous en sommes très satisfaits

  • Bonjour, ne prenez pas un sèche linge avec pompe à chaleur. L été tout va bien mais l hiver s il est dans une buanderie (non chauffe) comme chez moi. Vous allez devoir recharger le cycle de 2h00 plusieurs fois. Pas conseillé pour votre activité, cordialement

  • Bonjour, cela dépend du programme et du type de linge....il faut compter au minimum 2h en général...en mode eco beaucoup plus...

  • 1 heure ou plus en fonction du poids de la charge


  • Bonjour, pour du synthétique c'est 1h10 de séchage :)

  • Bonjour, cela dépend du programme que vous choisissez. Il existe un programme rapide 30 min. Sinon le programme mix 1h10 est largement suffisant.

  • Cela dépend du programme mais en gros 1 heure pour être bon pour le repassage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit