Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8030WH

RH8030WH

 - 
515 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur Eco Hybrid A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée 3 à 19 heures - Temps restant Connectivité WiFi - SmartDiagnosis -

Rejoindre

Support de séchage à plat

Bonjour,

le support pour séchage à plat est-il fournit avec les sèche linge ou doit-il être acheté en complément ?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Support de séchage à plat

  • Bonjour, comme l'indique la notice il est vendu séparément (voici ce qui est noté : Pour tout achat, veuillez contacter le centre d’information client LG Electronics ou visiter le site Web de LG à l’adresse http://www.lg.com. Cordialement
  • Bonjour, non il n ai pas fourni avec il faut l acheter en complément

  • bonjour , le support n'est pas fourni et impossible de le commander ni chez LG ni ailleurs. Le SAV LG doit me rappeler mais sans nouvelles a ce jour

  • il n'est effectivement pas fourni , et impossible de le commander meme chez LG, j'attends toujours un appel de leur service apres vente ...

  • Bonjour,

    Il n'est pas fourni avec.

    Cordialement

  • Il n'a pas été fourni avec !

  • Bonjour,

    Il doit être acheté en complément...

  • Il n'est pas fourni

  • Bonjour,

    Le support de séchage plat n'est pas fournit avec le sèche linge.

  • Bonjour, oui je besoin un séchage à plat pour mon sèche ligne LG . Il ne pas fournit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit