Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

 - 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

41 questions sur la communauté Optimus L5 - Smartphone - LG

accentuer les voyelles en minuscule et majuscule.

Bonjour, je désire écrire mes SMS normalement dans la langue de Voltaire, c'est-à-dire avec des accents là où il faut. Merci

manuel

Bonjour je veux editer le manuel utilisateur Merci de votre aide.

Comment acceder à internet?

Bonjour à touts et à tous. Je ne sais pas comment accéder à internet. Merci pour vos réponses

comment supprimer le déclic de l'appareil photo

bonjour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon telephone portable, je n'arrive pas a trouver le moyen de retirer le déclic (son) pour prendre une photo. merci de votre compréhension.

mode telephone plutot que azerty

bonjour a tous je m envoye pas tres souvent de texto et avec mon ancien telephone( qui etais aussi un tactile) j etais habituer au systeme touche telphone plutot que azerty j aimerais savoir si il est possible de retrouver cela sur le l 5 ou de le t... voir la suite

Répondre

mode securiteé

Depuis quelques temps mon LG L5 a un mode securité et je ne sais pas comment l enlever. Merci d avance. Cordialement

Répondre

taper les lettres pour ouvrir un compte Playstore

Bonsoir Comment je tape les lettres figurant dans mon numéro de compte pour valider mon inscription a playstore?

Répondre

GROUPE

BONJOUR COMMENT PASSER UN APEL DE GROUPE C'EST A DIRE COMMUNICATION A 3. MERCI

Répondre

salut au groupe

il est fort beau mais sans la notice çe n'est pas gagné

Répondre

je n'ai pas de reseau je suis chez free

j'ai recu mon tel hier j'ai mis ma carte sim free mais je ne trouve pas de réseau de plus il me dise que mon tel et verouiller fournissseur qui peut m'aider ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit