Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

 - 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

comment supprimer le déclic de l'appareil photo

bonjour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon telephone portable, je n'arrive pas a trouver le moyen de retirer le déclic (son) pour prendre une photo. merci de votre compréhension.

Consulter les 2 réponses à la question comment supprimer le déclic de l'appareil photo

  • Je suis tombé par hasard sur cette question, je ne sais pas si depuis une réponse y a été apportée. Sinon voila comment faire : quand vous êtes en mode "photo", vous avez sur votre écran divers symboles dont celui des paramètres , Appuyez sur paramètres, puis dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "tonalité prise de vue, ensuite choisissez le niveau de tonalité ou l'option "désactivé", c'est tout. Une autre solution plus simple consiste à baisser la sonnerie du téléphone au maximum jusqu'à enclencher le vibreur seulement. Bon courage
  • Bonsoir, j'ai essayé de couper le son ou mettre en vibreur, je n'ai pas trouvé comment le couper, je crois qu'on ne peut pas le faire, par contre dans le menu, il est prévu plusieurs sons !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit