Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

- 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

41 questions sur la communauté Optimus L5 - Smartphone - LG

logiciel

Bonsoir je viens d'acheter un LG OPTIMUS L5 E610 ET JE voudrais télécharger mes photos prise avec sur mon pc mais j'ai pas le locigiel. Merci par avance

Transfert des SMS du LG sur PC

Bonjour, Impossible de transférer mes SMS sur le PC, ainsi que mon répertoire. J'ai sans problème mon agenda Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre... ce serait super. Où tout simplement pour les transférer sur la mini carte comme les photos. Mer... voir la suite

Répondre

je n ai pas internet

Bonjour comment faire Merci

j'essaie en vain de personnaliser mon repondeur avec le 660 je v

Bonjour alide avec diese je confirme en tapant 2 mais rien de plus mes amies lors que je suis absente tombent sur le répondeur qui dit que ce tl ne prend pas de message pouvez vous m'aider svp merci d'avance cordialement

Répondre

Activer le mode vibreur

Bonjour J'aimerai activer le vibreur quand je reçois un sms, mais je ne sais pas comment faire. Qui sait?

aide pour transfert

Bonjour, comment transférer des photos de la mémoire interne sur carte sd d'un lg optimus5? Merci

Répondre

Mémoire

Bonjour, peut-on ajouter une carte mémoire dans ce téléphone svp ? Merci

Notice de LG Optimus L5 Dual E615

Bonjour, cherche Notice 'utilisation du téléphone mobile LG Optimus L5 Dual E615 merci

Répondre

JE VOUDRAI TOUT SIMPLEMENT POUVOIR LIRE LA NOTICE.

Bonjour, je cherche la notice du LG Optimus L5 E610. merci

une notice

Bonjour, je voudrai tout simplement lire la notice. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit