Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

 - 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

JE VOUDRAI TOUT SIMPLEMENT POUVOIR LIRE LA NOTICE.

Bonjour, je cherche la notice du LG Optimus L5 E610. merci

Consulter les 3 réponses à la question JE VOUDRAI TOUT SIMPLEMENT POUVOIR LIRE LA NOTICE.

  • la notice ,je l'ai trouvée en tapant LG OPTIMUS L5 E 610 , bon courage
  • Bonjour philoutahiti Normalement à partir du lien ci-joint vous devriez être en mesure de télécharger le manuel en question. Si le lien ne s'ouvre pas, cherchez simplement dans Google "manuel utilisateur LG Optimus L5 E610". Mais sachant que s'agissant d'un document en format PDF , il vous faudra peut être télécharger Adobe Reader si ce n'est pas encore fait. Bonne chance http://www.mobistar.be/fr/aide/appareils/configuration-gsm#/lg/e610-optimus-l5/mode-d-emploi/usecase/telechargez-le-manuel
  • bonjour philotahiti, j'ai téléchargé la notice sur le lien suivant: fr-mobileconfiguration.mobistar.be/.lg/e610-optimus cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit