Bonjour je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon ordi(linux?) ni sur ma SD Merci
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Communauté Optimus L5
Communauté Optimus L5
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS
Rejoindre
41 questions sur la communauté Optimus L5 - Smartphone - LG
Céline8977
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
é, è, 9 ...
Bonjour Comment taper les é, è, ç .... sur le clavier ? Merci de vos conseils
didoucarole
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je n'arrive pas a mettre la date et l'heure
Bonjour je n'arrive pas a mettre la date et l'heure Merci par avance
mdmdmd00
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
capture d'écran ?
Bonjour! comment faire une capture d'écran ? Merci
divagala
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je ne peux pas me connecter sur internet
bonsoir j ai internet sur mon ancien mobile et je ne peux pas me connecter Merci de vos conseils
emeraude50
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
sms
bonjour, j'ai un petit souci avec mon lg optimus E610 ; je voulais juste savoir s'il on reçoit des avis de reception lorsqu'on on envoie des sms . je ne sais jamais si la personne les a reçus merci
rodani
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Stylet inactif
Bonjour. Mon stylet, qui n'est pas un LG, ne fait aucun effet sur mon ecran tactile. Pourquoi ? Y-a-t-il une solution pour regler ce probleme ?
st0n348
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
LG 5 E 610
Bonjour ou trouver la notice de ce portable
lechat2
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
transfert de photos
Bonjour! Est-il possible de transferer des photos de la galerie vers un pc je n'y arrive pas merci de votre aide
Oumarfarouk
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment vite prendre en main le fonctionnement de l'appareil?
Bonjour l'utilisation de la notice est-elle pratique?
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare même après la garantie.
Appelez au 09 78 97 09 70
Appelez au 09 78 97 09 70
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil