Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Optimus L5

Optimus L5

 - 
169 membres
Voir la description

Smartphone sous Android 4.0 ICS Ecran LCD tactile de 10,1 cm Appareil photo 5 Mpixels AF Flash LED Mémoire 4 Go / 3G+, WiFi, A-GPS

Rejoindre

sms

bonjour, j'ai un petit souci avec mon lg optimus E610 ; je voulais juste savoir s'il on reçoit des avis de reception lorsqu'on on envoie des sms . je ne sais jamais si la personne les a reçus merci

Consulter les 8 réponses à la question sms

  • Bonsoir, Normalement, un petit écran noir indique qu'il est reçu, mais il apparaît très vite et une seconde quand on vient de l'envoyer. Si c'est différé, ça marque en attente. autrement je ne le vois pas apparaître non plus. cordialement
  • merci , je vais surveiller et je tiens au courant !! cordialement
  • Bonjour, J'ai zyeuté : quand le pt écran noir s'éteint indiquant que c'est reçu, une coche (un V) se place à gauche du cadre envoyé. Tant qu'elle n'apparaît pas, le message reste en attente. A vérifier, cdt
  • bonjour, En réponse à votre demande , et bien NON aucun avis de de réception sur se modèle ( dommage car c'est bien pratique).................... Cordialement
  • meci pour l'aide, je suis novice !!
  • smarty et emeraude ont bien répondu suis pas encore très experte avec ce mobile bonne chance
  • Cherche dans parametre tu devrait trouver comment activer l accusé de réception , moi je l ai fait chaque fois que j envoie un sms si le portable demander et connecter je reçois un petit message !!!
  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit