Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CS

OLED55CS

 - 
742 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"

Rejoindre

12 questions sur la communauté OLED55CS - Televiseur OLED - LG

Type de pied

BonjourQuel est le type de pied de ce téléviseur ? Est-ce qu'il pivote?merci

Pose murale

BonjourEst-il possible de supprimer le pied pour une pose murale??merci

Menu secret dit de service

Bonjours à tous et toutes, Quel code faut-il faire sur la télécommande pour accéder au menu de service ? Les divers codes proposés sur les réseaux ne fonctionnent pas pour ce modèle. Je vous remercie de votre attention G.Le Roy

Répondre

recherche programmation

Bonjour, la télé s'étant déprogammée je ne sais pas pourquoi , mes recherches m'ont permis d'aboutir à une image réduite et je ne sais pas la suite de la démarche pour arriver à un plein écran à un plein écran Merci

branchement casque prise jack

Bonjour à tous comment brancher un casque audio qui a une prise jack 3,5 ?

Répondre

Connection TNT

Bonjour peut-on se connecter de façon classique par câble TNT?? merci

Comment brancher les appareils avec prise péritel ?

Bonjour, est-ce qu'on peut brancher une prise péritel? Si la réponse est non, comment faire pour faire fonctionner les appareils qui marchent avec une  prises péritel? merci

Application Molotov

Bonjour, peut on avoir l'application Molotov sur le LG OLED 55 CS ?merci

LONGUEUR DU PIED

BONJOUR, MERCI DE M'INDIQUER LA LONGEUR ET LA LARGEUR DU PIED

BARRE SON LG ASSOCIEE

Bonjour, j'ai ajouté une barre de son à la TV (barre LG) avec une box TV fibre de chez SFR, mais j'ai un manque de puissance, je suis obligé de mettre la barre au maximum et d'affiner la puissance avec le son de la télécommande de la box. Je suis surpris ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit