Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CS

OLED55CS

 - 
742 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"

Rejoindre

Comment brancher les appareils avec prise péritel ?

Bonjour, est-ce qu'on peut brancher une prise péritel? Si la réponse est non, comment faire pour faire fonctionner les appareils qui marchent avec une  prises péritel? merci

Consulter les 11 réponses à la question Comment brancher les appareils avec prise péritel ?

  • Bonjour, il n'y pas de prise péritel derrière la télé mais il suffit d'acheter un adaptateur péritel-hdmi sur internet.

    Cordialement.


  • c'est plutot des connexions hdmi ça existe encore le peritel?

  • Non il n'y en a pas sur les modeles recent de televiseurs, des adaptateurs existent pour cela

  • Bonjour,

    non il n'y a pas de péritel. Il doit exister des adaptateur péritel/hdmi, mais je pense que l'image ne va pas être tés bonne car la résolution de l'écran n'est pas adapté aux vieux formats video.

    Bonne quête

  • Je pense qu'il doit exister des adaptateurs chez Darty qui permettent de passer de péritel à HDMI

  • Bonjour, l'appareil n'a pas de prises péritels , néanmoins des adapteurs existent.

    pour avoir essayé avec un gamecube pas de problèmes !

  • Ah non. Le péritel n'existe plus sur les téléviseurs depuis l'HDMI à ma connaissance. Et je ne sais pas comment faire la conversion.

  • Bonsoir,

    Il n'est pas possible de brancher une prise péritel sur la télé : il faut utiliser un adaptateur.

    Cordialement

  • Bonsoir, la peritel appartient à l'ancien temps qui n'est plus. Il va falloir basculer dans les temps modernes ;-) bonne soirée

  • Un adaptateur péritel vers hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit