Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"
BARRE SON LG ASSOCIEE
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai ajouté une barre de son à la TV (barre LG) avec une box TV fibre de chez SFR, mais j'ai un manque de puissance, je suis obligé de mettre la barre au maximum et d'affiner la puissance avec le son de la télécommande de la box.
Je suis surpris car la puissance même avec les les 2 réglages au maximum n'est pas assourdissante !! Forte certes mais sans plus.
Avez-vous une explication/solution.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil