Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CS

OLED55CS

 - 
742 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Processeur a9 Gen5 AI Processor 4K Contrôle vocal main libre - WebOS 22 4 HDMI - 3 ports USB - Port CI+ 1.4 - BT"

Rejoindre

recherche programmation

Bonjour, la télé s'étant déprogammée je ne sais pas pourquoi , mes recherches m'ont permis d'aboutir à une image réduite et je ne sais pas la suite de la démarche pour arriver à un plein écran à un plein écran Merci

Consulter la réponse à la question recherche programmation

  • Bonjour

    Ma réponse n'est hélas que partielle.

    Toutes ces smart télé étant largement informatisées, la solution à votre Pb ne peut être que logicielle. Il faut allez dans le MENU DE SERVICE de votre télé, également appelé menu secret, par définition normalement pas accessible au grand public, car RSV aux dépanneurs professionnels. Il donne accès à une multitude de réglages. Mieux vaut réfléchir à 2 fois avant de titiller certains réglages, sous peine de faire des conneries qui nécessitent ensuite de refaire des calibration usines. Pour accèder à ce menu de service, il faut taper un code sur votre télécommande, code que je ne connais pas pour ce modèle de TV. JE SUIS PRENEUR POUR TOUTE INFO SUR CE CODE.


    Cordialement

    Gérard Le Roy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit