Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

son et volume

Bonjour est-ce que le son est suffisant ou faut-il rajouter une barre de son merci

Consulter les 50 réponses à la question son et volume

  • Pour un téléviseur de cette qualité et pour profiter pleinement de votre appareil un barre de son est recommandée (bien que non indispensable le téléviseur est équipé d'un système sonore de qualité par rapport à d'autres téléviseurs). Pour ma part je suis je suis raccordé à un système 5.1
  • Le son est parfaitement correct sans barre de son
  • Bonjour,étant très exigent avec le son je confirme qu'il est très bon de base pour une TV.mais j'ai de toute manière directement installé un ensemble 5.1 (Logitech z906) je déconseille les barres de son à moins d'avoir un très bon budget.
  • Le son est très bon.Mais avec une barre de son c'est encore mieux
  • Bonjour. Non le son d'origine est déjà suffisamment bon (s'adapte au type de signal) Dolby Atmos compatible
  • Bonjour, pour ma part pas besoin, les basses sont d'excellentes qualités.
  • Bonjour, oui le son est largement suffisant.
  • Bonjour,Tous dépend de ce que vous recherchez, le son ne vaut certainement pas une barre de son,cependant, pour l'instant je n'en ai pas mis et le son est plus que suffisant, ce téléviseur faisant 40W.de plus, je trouve les basses plutôt bonnes pour ce genre de téléviseur.Ayant un plasma auparavant, le son de du OLED est bien meilleur.cdt
  • Bonjour, La barre de son est un plus c'est certain. Il me semble cependant que le son de la Tv soit suffisant ( la pièce où elle se situe fait 12m2 ). Voilà
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous souhaitez. Pour moi l'ajout d'une barre de son n'est pas nécessaire dans la majorité des cas. J'ai essayé avec une barre de son SONY et un caisson de basse, Il ne m'est pas parru nécessaire de continuer. La restitution du son du tv est largement suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit