Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

son et volume

Bonjour est-ce que le son est suffisant ou faut-il rajouter une barre de son merci

Consulter les 50 réponses à la question son et volume

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, le son est suffisant et surtout de très bonne qualité.
  • Pour mon salon de 35 mètres carrés : largement suffisant !
  • Bonjour,Possesseur de cette TV, le son par défaut est très bon, avec des basses audibles, ce qui est assez rare sur ce type de produit ultra fin. Pour moi, une barre de son n'apportera pas grand chose de plus, cela ne vaut pas l'investissement que cela représenterait.Si vous recherchez une vraie qualité de son, pour regarder des films etc, dirigez vous plutôt directement vers un home cinéma ; ce n'est certes pas le même prix, mais la différence sera réelle.
  • bonjour,

    pour ma part j'avais une barre de son avant mais le son de la tv est suffisant.

  • Bonjour, le son m' a l'air plutôt bon pour une TV mais à vrai dire j'avais déjà une barre de son donc je l'utilise en permanence
  • Bonjour, le son de la tv est suffisant.
  • Bonjour , la télé dispose d'un son de très bonne qualité ( comparer avec une barre de son Bose ) mais si vous souhaitez avoir un son parfait je vous conseille un Home cinéma
  • Bonjour oui le son est correct
  • Très bonne qualité de son. Barre de son inutile.
  • Bonjour, j'ai une barre de son Soundtouch 700 Bose le son est excellent en appartement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit