Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED 55B8 4K

OLED 55B8 4K

 - 
797 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED -4K UHD - Processeur a7 - Technologie Ultra Luminanc Smart TV, WebOS 3.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast 4K Cinema HDR - Dolby Atmos 4 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

son et volume

Bonjour est-ce que le son est suffisant ou faut-il rajouter une barre de son merci

Consulter les 50 réponses à la question son et volume

  • Non pas la peine son excellent
  • bonjour, oui largement suffisant. Bien sur une barre son offrira un son de meilleure qualité. Tout dépend votre utilité.
  • Bonjour, le son est suffisant et de très bonne qualité.
  • en ce qui me concerne, la barre de son n'est pas nécessaire. Mon salon ne fait pas 200 m² et le son du téléviseur est excellent. Pas besoin d'enceintes supplémentaires pour moi.
  • merci pour toutes vos précieuses réponses , demain, je vais en magasin me procurer une TV OLED LG OLED 55B8 4K, si vous avez un conseil à me donner n'hésiter pas merci d'avance
  • Bonjour si vous disposez d'une grande pièce(+ de 40 m2)et si vous aimez l'immersion dans les films, la barre de son est recommandée.Sinon la qualité est déjà excellente et suffisante dans la plupart des cas.Cdlt
  • Bonjour le son et suffisant très satisfais
  • Le son est très bon il y a assez de puissance et je n'ai pas entendu de saturation pour une utilisation standard mais je n'ai pas été très satisfait du dolby atmos donc pour avoir une immersion parfaite dans les films il est plus agréable d'avoir une barre de son mais si la question est juste sur la qualité stéréo et la puissance le téléviseur seul fait très bien l'affaire.
  • Bonjour, oui c'est suffisant en plus compatible Dolby Atmos, vous pouvez rajouter une barre de son pour plus d'immersion!
  • Bonjour. Cela dépend de votre pièce. Nous 39m2 c’était juste d'autant que qualitativement on est habitué à une barre de son et aux basses. Pour une TV c'est déjà un bon niveau. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit