Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9250NB

MJ-9250NB

 - 
416 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2600 W Programmateur électronique Porte abattante - Cuisson basse température - Cavité inox

Rejoindre

14 questions sur la communauté MJ-9250NB - Micro ondes combiné - LG

code défaut AC5

BONJOUR le four combiné mj925onb ces arrêté et ma mis le code AC5 QUE CELA VEUX DIRE merci de vos reponses

Bruit

bonjour Quel bruit fait il lorsqu'il s'arrête? Est il possible de régler le temps avec précision 5s ou 10s? merci

poids du four ?

Bj je souhaite connaître le poids du four svp ? merci

Nettoyage

Bonjour Ce four à t il une fonction nettoyage à pyrolyse.? Merci

Répondre

Bonjour est ce que les tartes sont bien cuites en dessous merci

Bonjour est ce que les tartes sont bien cuites dessous? merci

Répondre

bruit en mode micro ondes

Bonjour, après une semaine d'utilisation, je trouve que le bruit en mode micro ondes est important : bruit de ventilation qui semble normal mais aussi bruit moteur assez fort causant des vibrations qui m'inquiète un peu. Le four chauffe normalement...... voir la suite

Répondre

Problème sur mode micro onde

Bonjour, En mode micro onde la puissance s affiche à 900w et je ne peux plus la diminuer ( la touche - paraît bloquée , ce n'est pas le cas en mode four), merci

Volume sonore?

Bonjour, j'ai actuellement un micro-ondes qui fait 5 bips assez fort lorsque le temps de réchauffe est terminé. Quel est le niveau de volume des touches/bips et de fin de cuisson de ce combiné svp? Merci

quelle est la temperature maxi du four ?

Bonjour, peut-on faire cuire un roti de bœuf juste avec la fonction four ? merci

fonction crousty

bonjour Ce micro onde combiné n'a pas de plat crousty , Peut on vraiment faire cuire une tarte avec ? Les plats crousty vendus dans le commerce peuvent ils être utilisés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit