code défaut AC5
BONJOUR le four combiné mj925onb ces arrêté et ma mis le code AC5 QUE CELA VEUX DIRE merci de vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR le four combiné mj925onb ces arrêté et ma mis le code AC5 QUE CELA VEUX DIRE merci de vos reponses
bonjour Quel bruit fait il lorsqu'il s'arrête? Est il possible de régler le temps avec précision 5s ou 10s? merci
Bonjour Ce four à t il une fonction nettoyage à pyrolyse.? Merci
Bonjour est ce que les tartes sont bien cuites dessous? merci
Bonjour, après une semaine d'utilisation, je trouve que le bruit en mode micro ondes est important : bruit de ventilation qui semble normal mais aussi bruit moteur assez fort causant des vibrations qui m'inquiète un peu. Le four chauffe normalement...... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En mode micro onde la puissance s affiche à 900w et je ne peux plus la diminuer ( la touche - paraît bloquée , ce n'est pas le cas en mode four), merci
Bonjour, j'ai actuellement un micro-ondes qui fait 5 bips assez fort lorsque le temps de réchauffe est terminé. Quel est le niveau de volume des touches/bips et de fin de cuisson de ce combiné svp? Merci
Bonjour, peut-on faire cuire un roti de bœuf juste avec la fonction four ? merci
bonjour Ce micro onde combiné n'a pas de plat crousty , Peut on vraiment faire cuire une tarte avec ? Les plats crousty vendus dans le commerce peuvent ils être utilisés ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil