Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9250NB

MJ-9250NB

 - 
416 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2600 W Programmateur électronique Porte abattante - Cuisson basse température - Cavité inox

Rejoindre

Bruit

bonjour Quel bruit fait il lorsqu'il s'arrête? Est il possible de régler le temps avec précision 5s ou 10s? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Lorsqu'il s'arrête il émet 3 bip qui se renouvellent jusqu'à ce qu'on ouvre la porte. On peut régler le temps à la seconde près. Voilà pour vos questions. Je suis ravie de mon achat.
  • Je ne peux pas vous répondrecar ce n'est pas moi qui ait l'appareil mais ma fille. cette dernière est en vacances mi septembre cordialement
  • 4 bips lorsqu'il s'arrête et qui se renouvellent plusieurs fois tant qu'on n'ouvre pas la portière. On peut régler le temps à 10s minimum. Pour les 5s il faut le faire manuellement.
  • 10 par 10s. A l'arrêt bruit faible du ventilateur de refroidissement. S'arrête si la porte est ouverte.
  • sonnerie lorsqu il s arrete on peut ke regler avec precision mais 8l faut doubler les temps de cuisson et mettre le thermostat 2 cran au dessus
  • Bonjour Vous pouvez avoir le détail des options sur le site LG lui même Et non la sonnerie -3bips- est répétitive tant que vous n'ouvrez pas la porte et ne peut se régler D'un autre côté question sécurité c'est mieux car je ne vous pas l'intérêt de ne pas sortir ce qu'on a cuit et Ca vous évite aussi d'oublier de le sortir ! Très satisfaite de ce produit très complet
  • Bonjour. Lorsqu'il s'arrête c'est une sonnerie de "micro ondes" traditionnelle. Vous pouvez régler par 10 s. Cordialement OD
  • Il bip jusqu'à ce que l'on ouvre la porte du four Et réglage par 30s minimum
  • Bonjour, Lorsqu'il s'arrête après avoir été en mode four il souffle quelques minutes afin de refroidir. En mode micro-ondes aucun bruit à la fin de cuisson. Pour prévenir de la fin de cuisson (four ou micro-ondes) il bipe 3 ou 4 fois toutes les minutes (en gros) jusqu'à ce que la porte soit ouverte une fois. Le temps de cuisson se règle par pallier de 10 minutes, 1 minute et 10 secondes.
  • Désolé c'était un cadeau, jamais utilisé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit