Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9250NB

MJ-9250NB

 - 
416 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2600 W Programmateur électronique Porte abattante - Cuisson basse température - Cavité inox

Rejoindre

Volume sonore?

Bonjour, j'ai actuellement un micro-ondes qui fait 5 bips assez fort lorsque le temps de réchauffe est terminé. Quel est le niveau de volume des touches/bips et de fin de cuisson de ce combiné svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Volume sonore?

  • Bonsoir 5 bips mais pas fort à mon gout,mais il bip plusieurs fois si on ne va pas appuyer sur la touche arret j'espere vous avoir renseigner
  • Bips relativement forts (on les entend dans tout mon trois pièces) qui se renouvellent tant que l'on ne vient pas.
  • Bonsoir' Et bien il n'y a pas de réglage C'est un signal également de sécurité et effectivement tant que vous ne venez pas cela sonnera! À part cela c'est un très bon produit avec la garantie pièces détachées ce qui n'est pas négligeable !
  • Quatre bips assez fort également et qui se renouvellent plusieurs fois tant qu'on n'a pas appuyé sur stop ou bien ouvert la porte du four...
  • pas de controle sonore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit