Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ-9250NB

MJ-9250NB

- 
416 membres
Voir la description

Diamètre plateau 34 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 2600 W Programmateur électronique Porte abattante - Cuisson basse température - Cavité inox

Rejoindre

quelle est la temperature maxi du four ?

Bonjour, peut-on faire cuire un roti de bœuf juste avec la fonction four ? merci

Consulter les 9 réponses à la question quelle est la temperature maxi du four ?

• temperature du four maxi 230 inferieur au precedent four que je possedait celui ci est moins performant que le precedent et il faut toujours rajouter au moins 10 mn suplementaire que le temps preconise
  • Bonjour, le four fonctionne comme un vrai four. Il va jusqu'à 230 °. Le grill aussi fonctionne comme un vrai grill. Une contrainte : il ne faut pas dépasser 2 kg de poids
  • Bonjour, le four monte a plus de 210 degrés et donc aucun problème pour la cuisson d'un rôti de boeuf avec chaleur pulsé ou gril!! Bon appétit
  • 230° max pour le four. Oui c'est un vrai four on peut tout faire normalement.
  • je ne conseil pas l'achat de ce four....le mien est tombé en panne au bout d'une semaine.....
  • OUI bien sûr c'est un vrai four multifonctions
  • Oui le fonction four marche comme un vrai four. Rôtis, gratins, lasagnes, gâteaux etc pas de problème
  • Oui! J'ai fais cuire un roti de boeuf pour 2 personnes a 200 degré pendant 20m et il etait parfait!!
  • Desolée, pas essayé en fonction four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit