Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG UBK90

LG UBK90

 - 
158 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 4K UHD - Système Dolby Atmos - Dolby true HD Fonction d'upscaling 4K - Technologie Wifi - Applications Netflix, YouTube intégrées 2 HDMI - 1 USB - Optique - 1 RJ45 Fourni avec 1 film 4K: ""Seul contre tous"""

Rejoindre

6 questions sur la communauté LG UBK90 - Lecteur Blu-Ray - LG

mon lecteur lg ubk90 ne lis pas tous les dvd

Bonjour à toutes et à tous Je viens de m'offrir un lecteur LG UBK90 il y a une semaine, mais je constate qui de ne lis pas tous les dvd originaux que je possède. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci d'avance

compabtible netflix ?

bonjour, j'ai acheté un projecteur LG HF85LSR qui ne me permet pas de me connecter à Netflix. Est-ce que ce lecteur DVD m'assure de pouvoir le faire ? merci d'avance

compatibilité 3d

Bonjour est il compatible avec les bd 3d.Merci

Répondre

mon lecteur ne lit pas un 4k ultra HD BLUE 60 fps

Bonjour, j'ai loué un DVD GEMINI MAN 4k ultra HD 60 fps état neuf il vient juste de sortir et impossible de le lire sur lecteur UBK90. J'ai vu sur un forum qu'il fallait réglé manuellement mes paramètres pour passer de 24 à 60 fps. le DVD a été testé sur ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Telecommande

BonjourEst-ce que la télécommande est fournie avec, svp?Merci

Lecture BLU RAY 4K impossible sur TV OLED 65C8

Bonjour à tous,Je croyais pouvoir m'en sortir seul mais finalement le problème me prend bien la tête!Je viens de m'offrir une TV LG OLED 65C8 et un lecteur blu ray 4K également de marque LG, l'UBK 90 pensant que je n'aurais pas de problème de format entre... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit