Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG UBK90

LG UBK90

 - 
158 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 4K UHD - Système Dolby Atmos - Dolby true HD Fonction d'upscaling 4K - Technologie Wifi - Applications Netflix, YouTube intégrées 2 HDMI - 1 USB - Optique - 1 RJ45 Fourni avec 1 film 4K: ""Seul contre tous"""

Rejoindre

compabtible netflix ?

bonjour, j'ai acheté un projecteur LG HF85LSR qui ne me permet pas de me connecter à Netflix.

Est-ce que ce lecteur DVD m'assure de pouvoir le faire ?

merci d'avance


Consulter les 3 réponses à la question compabtible netflix ?

  • J'utilise le lecteur blu ray LG UBK 90 qui permet de projeter directement Netflix ou You tube

  • Exactement comme robi52113435 l'a indiqué, Netflix est intégré au lecteur (moyennant la connexion ethernet, je n'ai pas testé en wifi pour ma part !)

  • Oui vous pouvez regarder Netflix et même YouTube avec ce lecteur, il peut se connecter à internet en wifi ou via câble ethernet ;)

    • @robi52113435 merci, cependant, j'ai lu des avis négatifs concernant la qualité des images et sous-titres.

      l'avez-vous testé vous-même ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit