Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG UBK90

LG UBK90

 - 
158 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 4K UHD - Système Dolby Atmos - Dolby true HD Fonction d'upscaling 4K - Technologie Wifi - Applications Netflix, YouTube intégrées 2 HDMI - 1 USB - Optique - 1 RJ45 Fourni avec 1 film 4K: ""Seul contre tous"""

Rejoindre

mon lecteur lg ubk90 ne lis pas tous les dvd

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'offrir un lecteur LG UBK90 il y a une semaine, mais je constate qui de ne lis pas tous les dvd originaux que je possède.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question mon lecteur lg ubk90 ne lis pas tous les dvd

  • Bonjour,

    vérifiez le code région sur votre DVD. En Europe il me semble que vous avons des DVDs zone 2, il se peut que ce lecteur ne puisse pas lire les autres régions.

  • Le lecteur peut être un peu capricieux, en éjectant le DVD ou en réinitialisant le lecteur ça finit par fonctionner.

  • C'est arrivé une fois sur un blue Ray qu'il avait déjà lu. J'ai fait une ré initialisation et hop plus aucun soucis depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit