Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OK75

LG OK75

- 
834 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts Bluetooth - Port USB Lecteur CD - Fonction Karaoké Effets lumineux et DJ

Rejoindre

33 questions sur la communauté LG OK75 - Enceinte Bluetooth - LG

Boom boom boom

Bonjour, Entendons-nous et ressentons nous vraiment le boom boom lors de music un peu techno ?Merci

Question résolue

sonorisation cours fitness

bonjour, je donne des cours dans une salle des fetes de 20mx16 et très haute de plafond avec une quarantaine d'eleves par cours. cette enceinte est elle suffisamment performante niveau volume sonore? merci

BONJOUR?PEUT ON SE SERVIR DE MICROS SANS FILS

BONJOUR PEUT ON UTILISER DES MICROS SANS FILS? MERCI

Est-ce qu'elle sort du bon son ?

Bonjour je voudrais savoir si elle sors du bon son ? Car j ai une tres grande maison et j'adore faire le ménage avec la musique fort ? merci de vos réponses.

Comment faire ?

Bonjour,  j'ai l'afficheur qui ne s éclaire plus que faire ? merci de vos réponses

Répondre

Jeux lumières

bonjourA t'elle des jeux de lumières sur le dessus comme celle en 2000 watts ?merci

Comment peut le connecter à la télévision

BonjourOn veut le connecter à la télé pour pouvoir faire du karaoké en connexion avec YouTube.

puissance 1000 watts RMS

Après avoir consulté plusieurs sites pour cette enceinte Bluetooth, vous êtes le seul site à MENTIONNER 1000watts RMS. pouvez-vous mettre à disposition la notice de l'appareil et pouvez-vous certifier votre notification 1000 watts RMS?

Question résolue

Brancher un téléphone

Bonjour. J'aimerais brancher mon iphone pour écouter YouTube je le branche dans usb 1 ça ne fonctionne pas. Si qu'un peut m'expliquer. Merci

enceintes

bonjours peut on rajouter des enceintes.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit