Boom boom boom
Bonjour, Entendons-nous et ressentons nous vraiment le boom boom lors de music un peu techno ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Entendons-nous et ressentons nous vraiment le boom boom lors de music un peu techno ?Merci
bonjour, je donne des cours dans une salle des fetes de 20mx16 et très haute de plafond avec une quarantaine d'eleves par cours. cette enceinte est elle suffisamment performante niveau volume sonore? merci
BONJOUR PEUT ON UTILISER DES MICROS SANS FILS? MERCI
Bonjour je voudrais savoir si elle sors du bon son ? Car j ai une tres grande maison et j'adore faire le ménage avec la musique fort ? merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai l'afficheur qui ne s éclaire plus que faire ? merci de vos réponses
bonjourA t'elle des jeux de lumières sur le dessus comme celle en 2000 watts ?merci
BonjourOn veut le connecter à la télé pour pouvoir faire du karaoké en connexion avec YouTube.
Après avoir consulté plusieurs sites pour cette enceinte Bluetooth, vous êtes le seul site à MENTIONNER 1000watts RMS. pouvez-vous mettre à disposition la notice de l'appareil et pouvez-vous certifier votre notification 1000 watts RMS?
Bonjour. J'aimerais brancher mon iphone pour écouter YouTube je le branche dans usb 1 ça ne fonctionne pas. Si qu'un peut m'expliquer. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours peut on rajouter des enceintes.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil