Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OK75

LG OK75

- 
834 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts Bluetooth - Port USB Lecteur CD - Fonction Karaoké Effets lumineux et DJ

Rejoindre

sonorisation cours fitness

Question résolue

bonjour,

je donne des cours dans une salle des fetes de 20mx16 et très haute de plafond avec une quarantaine d'eleves par cours. cette enceinte est elle suffisamment performante niveau volume sonore?

merci

Consulter les 9 réponses à la question sonorisation cours fitness

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui toute à fait ma maison à de la hauteur et il y a un son parfait et qui envoie .

• Bonjour. J'ai vu que quelques personnes vous ont déjà répondu et je peux vous assurer que le son est suffisamment puissant pour votre salle. Surtout si celle-ci a tendance à raisonner. Pour un ordre d'idée, ma maison de 100m2 est très bien remplie par le son même à la moitié du volume. Il ne faut pas hésiter à se faire son propre égaliseur. En espérant vous avoir aidé.

• Je donne des formations pour des effectifs similaires avec cette enceinte.

Volume réglé à 16 (sur 40).

Il y a de la marge ;)

• Oui gros son

• pour un cours de fitness oui largement cette enceinte est prevu pour de la musique electronique elle est donc super puissante et d'etre bonne qualité

• À mon avis, 200 m2 et une hauteur de 3.50 à 4.00 M est sans doute la limite.

• Bonjour, pour répondre à votre question sophieB9381 je pense que oui elle et très puissante à vraiment un bon son et de bonne basse je pense elle peux vraiment vous convenir elle envoie du lourd et il y a plien de réglages et elle fais aussi fonction dj vraiment super

• Bonjour

Cette enceinte est puissante avec une qualité ++

• Merci à tous pour vos avis et conseils ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit