Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OK75

LG OK75

 - 
834 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts Bluetooth - Port USB Lecteur CD - Fonction Karaoké Effets lumineux et DJ

Rejoindre

33 questions sur la communauté LG OK75 - Enceinte Bluetooth - LG

Micro uhf pour LG OK75

Bonjour Je dois acheter 1 ou 2 micros sans fil pour cette enceinte. Quels sont les références des modèles compatibles SVP ?Merci

Répondre

Microphone karaoké

Bonjour, combien de micro peut on brancher ?! Est il possible de mettre brancher micro sans fil ..merci

REGLAGE BASS

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT REGLER LES BASS + ET - MERCI

ROULETTES ?

bonjourL'enceinte est-elle munie de roulettes pour le déplacement ?merci

grande salle?

Bonjour est ce  adaptée pour une grande salle?

Le poids du LG xboom

Bonjour j'aimerais savoir le poids, merci d'avance

NOTICE

Bonjour à tous, Je viens d 'acheter une enceinte lg ok75 d'occasion et je n'ai pas eu la notice donc je voulais savoir s'il était possible d'en avoir une gratuitement et si oui où la trouver svp ? merci

Enceinte quine s allume plus

Bonjour mon enceinte ne s'allume plus... Cordon ok.... Changement de prise murale..rien y fait ... J ai téléphoné au sav qui m a dit que cela provenir de la batterie interne..... Pouvez-vous me dire comment cela se nomme et ou puis-je en trouver merci

Répondre

Connections platine

bonjourPeux-t-on connecter une platine disquemerci

Revente du produit

Bonjour, ce produit que j'ai acheté en 2019 au prix de 394 euros , je voudrais le vendre , merci de m'aider à m'orienter vers le bon service ou de me conseiller

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit