Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OK75

LG OK75

 - 
834 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts Bluetooth - Port USB Lecteur CD - Fonction Karaoké Effets lumineux et DJ

Rejoindre

33 questions sur la communauté LG OK75 - Enceinte Bluetooth - LG

Alimentation

BonjourLa LG OK75N fonctionne-t-elle soit batterie et secteur? ou seulement secteur? merci de votre réponse

Connexion tv

BonjourPuis je la connecter à ma tv Samsung

L'alimentation

Bonjour est ce qu'on a besoin de la brancher pour quelle fonctionne ?Merci

platine double CD ou table de mixage

BonjourPeut-on brancher sur cette enceinte une double platine CD ou une table de mixage ?Merci

Connexion Bluetooth et fil audio tv Samsung

bonjour à tous, j'ai une télé Samsung je n'arrive pas à connecter l'enceinte en Bluetooth.. j'ai essayé avec des fils audio pareil aucun sons .. si vous pouvez m'aider merci

Question résolue

Quelle puissance réelle en watts rms

Qelle puissance réelle en watts rms Merci

y a t il une prise pour la brancher

Bonjour l enceinte ce branche sur secteur ou c est une batterie avec pile ? merci

branchement

bonjour j aurais voulue savoir si l enceinte fonctionne avec prise secteur ? merci

Répondre

Battterie sur lg ok75 ?

Bonjour l'enceinte lg ok 75 peut elle fonctionner sans être branchée sur le secteur ? Possède t elle une batterie ? Si oui comment la préserver sachant que cette enceinte sera toujours branché chez moi.Merci

Répondre

Qualité son de l enceinte et de la voix au micro

Bonsoir merci pour votre réponse. Autre chose ! Adepte de karaoké avec ampli et table de mixage de bonne qualite sans être "amateur, ni pro" est ce qu avec la lg ok75 pour les soirées dans le jardin le son est BON !! Est ce que ça envoi !! ?? Est ce la vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit