Alimentation
BonjourLa LG OK75N fonctionne-t-elle soit batterie et secteur? ou seulement secteur? merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce produit que j'ai acheté en 2019 au prix de 394 euros , je voudrais le vendre , merci de m'aider à m'orienter vers le bon service ou de me conseiller
BonjourLa LG OK75N fonctionne-t-elle soit batterie et secteur? ou seulement secteur? merci de votre réponse
Bonjour est ce qu'on a besoin de la brancher pour quelle fonctionne ?Merci
BonjourPeut-on brancher sur cette enceinte une double platine CD ou une table de mixage ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, j'ai une télé Samsung je n'arrive pas à connecter l'enceinte en Bluetooth.. j'ai essayé avec des fils audio pareil aucun sons .. si vous pouvez m'aider merci
Bonjour l enceinte ce branche sur secteur ou c est une batterie avec pile ? merci
bonjour j aurais voulue savoir si l enceinte fonctionne avec prise secteur ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'enceinte lg ok 75 peut elle fonctionner sans être branchée sur le secteur ? Possède t elle une batterie ? Si oui comment la préserver sachant que cette enceinte sera toujours branché chez moi.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil