Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG OK75

LG OK75

 - 
834 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts Bluetooth - Port USB Lecteur CD - Fonction Karaoké Effets lumineux et DJ

Rejoindre

Connexion Bluetooth et fil audio tv Samsung

bonjour à tous, j'ai une télé Samsung je n'arrive pas à connecter l'enceinte en Bluetooth.. j'ai essayé avec des fils audio pareil aucun sons .. si vous pouvez m'aider merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Bluetooth et fil audio tv Samsung

  • Le TV est il compatible

    Avec des branchements filaires ça devrait fonctionner.

    Problème au niveau de l'enceinte

  • Bonjour, votre téléviseur est -il compatible Bluetooth ? Normalement il suffit de mettre le Bluetooth sur celui-ci et il recherche l enceinte...C est ainsi que je fais chez moi...désolée je n ai pas d autres réponses...

  • Cette enceinte ne peut qu'être connecter via Bluetooth ou prise jack avec un téléphone. J'ai essayé sur mon PC de Bureau ainsi que sur mon PC portable aucun son. Ni même branché à mon televiseur. (Je précise que mes deux PC ont une carte son). Malheureusement, il va falloir vous contenter de vous connecter via votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit