Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWS6039SC

GWS6039SC

Voir la description

Volume 614 L - Dimensions HxLxP : 179x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 209 L Eclairage intérieur LED - Basse consommation

Rejoindre

8 questions sur la communauté GWS6039SC - Réfrigerateur congelateur américain - LG

bloc de glaçons

Bonjour à tous Dans mon générateur de glaçon se forme un bloc de glace ,et les glaçon ne peuvent plus descendre.il sembles que lorsque les glaçon son formés et tombent dans le bac ,un peut d'eau coule et cela permet de faire un bloc, pourquoi?

réservoir d'eau LG GWS6039SC

Bonjour à vous tous. Le réservoir d'eau fuit, je dois le remplacer : le tuyau d'alimentation du réservoir au filtre passe dans la cloison comment accéder? Merci pour vos réponses .

Répondre

Trop froid partie réfrigérateur

Bonjour Mon LG GWS6039SC Congèle les aliments dans la partie réfrigérateur . Après contrôle par thermometre il indique -10 degrés (réglage du thermostat 7 degrés) Avez-vous une idée ? Que faire ? Pat avance merci.

pb congélateur

Bonjour, mon congélateur semble mal fonctionné, température (thermomètre indépendant) -5°c !! il a 6 ans...Une idée du problème?Merci

Manuel pour GWS6039SC

Bonjour, où puis-je trouver le manuel?Merci d'avance

Mon réfrigérateur américain ne fait pas assez de froid.

Bonjour j’ai un réfrigérateur américain LG GWS6039SC qui ne fais plus assez de froid notamment dans le congélateur, il n’y a pas de givre à l’intérieur. Est-il en panne ou il à quelque chose que je puise faire ? Merci d’avance

Notice LG GWS6039SC

bonjour Livré sans la notice (!) Je la recherche donc, mon premier souci étant la mise en eau et la mise en route du système de production et distribution de glace Merci

Répondre

longeur tuyau

Bonjour Pouvez-vous me faire savoir la longeur du tuyau fourni avec le frigidaire . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit