Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWS6039SC

GWS6039SC

Voir la description

Volume 614 L - Dimensions HxLxP : 179x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 209 L Eclairage intérieur LED - Basse consommation

Rejoindre

pb congélateur

Bonjour,

mon congélateur semble mal fonctionné, température (thermomètre indépendant) -5°c !!

il a 6 ans...

Une idée du problème?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question pb congélateur

  • Bonjour,

    PointereauB9246 a raison, j'ai eu le même problème et appliqué le même remède. Depuis, je dégivre complètement tous les ans et n'ai plus rencontré de problème, bon courage pour cette intervention.

  • Bonjour,

    ça arrive régulièrement. C'est qu'il est givré. Il faut tout vider, les étagères aussi. Démonter le fond, c'est dur mais en faite derrière c'est tout pris en glace généralement. Il faut faire attention derrière il y'a un petit ventilo, attention de ne pas arracher les fils. La dernière fois quand j'ai ouvert j'ai versé de l'eau chaude pour tout dégivrer.

    n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

  • Vous parlez de réfrigérateur ou congélateur ?

    Le congélateur peut descendre de - 14 a - 24 le réfrigérateur de 1 à 7


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit