Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWS6039SC

GWS6039SC

Voir la description

Volume 614 L - Dimensions HxLxP : 179x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 209 L Eclairage intérieur LED - Basse consommation

Rejoindre

longeur tuyau

Bonjour Pouvez-vous me faire savoir la longeur du tuyau fourni avec le frigidaire . merci

Consulter les 6 réponses à la question longeur tuyau

  • les personnes qui m on livre on fait le raccordement sur le robinet qui alimente aussi le lave vaisselle au moins 2 m moi aussi ravi du produit Mes enfants boivent enfin de l eau du robinet ! Tres silencieux Et la porte de devant n est absolument pas un gadget beaucoup d espace de rangement Bonne journee
  • Bonjour la longueur est de 5,50m mais tout peux changer vu la réponse précédente, Il date de août 2013. Nous n'avons rien coupé. Mais je pense qu'il n'y aucun problème pour le changer et en mettre un plus grand si nécessaire. Cela me parait très facile. Très bon produit.
  • Bonjour je dirais environ 1m, en tout cas suffisamment pour sortir le frigo de son emplacement entre placards. Nous sommes ravis du produit. Bonne journée! Julien
  • Désolé je ne me souviens plus, juste que j'ai dû acheter le kit raccordement supplémentaire pour arriver à 5 m
  • Bonjour ´ le mien est de septembre 2015 . Et le tuyau est également de 5 m 50 . Donc pas de problème pour la longueur .
  • Bonsoir, 3m50 pour le nôtre. Nous sommes aussi très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit