Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GWS6039SC

GWS6039SC

Voir la description

Volume 614 L - Dimensions HxLxP : 179x91,2x71,2 cm - A++ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 405 L Congélateur à froid ventilé 209 L Eclairage intérieur LED - Basse consommation

Rejoindre

Mon réfrigérateur américain ne fait pas assez de froid.

Bonjour j’ai un réfrigérateur américain LG GWS6039SC qui ne fais plus assez de froid notamment dans le congélateur, il n’y a pas de givre à l’intérieur. Est-il en panne ou il à quelque chose que je puise faire ? Merci d’avance

Consulter les 3 réponses à la question Mon réfrigérateur américain ne fait pas assez de froid.

• Bonjour,

Nous avons eu ce problème l'année dernière, la givre n'était pas visible, mais s'était accumulé derrière la paroi du fond du congélateur. Le froid de la partie réfrigérateur vient de la partie congélateur par ventilation. S'il y a trop de givre derrière cette paroi, il ne produit plus de froid nul part. La solution a été de la laisser dégeler complétement et de la relancer, tout était parfaitement rentré dans l'ordre ensuite. Nous pensons que nous avions trop chargé le congélateur près de la paroi du fond. Bien que le dégivrage soit automatique, il convient de le dégeler un fois tous les deux ans, voir tous les ans.

Je ne sais pas si je vous apporte une réponse mais c'est peut-être une piste. Cordialement.

• Bonjour,

Votre réfrigérateur ne doit pas faire de givre à l'intérieur car c'est du froid ventilé qui circule dans l'appareil. Je vous conseille de lire votre notice d'emploi où vous pourrez vous familiariser à la programmation de votre LG. Je pense que vous n'avez pas programmé (sur le devant de la porte gauche) la température en appuyant sur les touches indicatives. Où alors fâtes appel à votre vendeur.

Désolé de vous en dire plus.

• Je n'ai aucun soucis avec cet article donc je n'ai pas d'informations à vous donner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit