l'entretien du distributeur d'eau et de glaçon
Bonjour, est-il facile de nettoyer le bac de distribution d'eau et de glace ? le bac est-il amovible ? Merci pour votre contribution,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut on brancher ce frigo avec une arrivé d'eau? Merci
Bonjour, est-il facile de nettoyer le bac de distribution d'eau et de glace ? le bac est-il amovible ? Merci pour votre contribution,
BonjourPour une période d'absence de deux mois doit-on arrêter le réfrigérateur. Et y a-t-il un interrupteur à l'intérieur ou faut-il débrancherMerci
Bonjour. Je ne parviens pas à modifier les réglages de température du réfrigérateur et du congélateur. Chaque fois que je clique sur les boutons du réfrigérateur ou du congélateur, aucun chiffre n'apparaît, à la place, il n'affiche que "OFF". Aidez-moi, s... voir la suite
Bonjour Le frigo fait il des glacons et glace pilée sans arrivée d'eau
BonjourQuelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser le bac à glaçons ? Je ne trouve pas comment l'insérer dans la machine à glaçons automatique. Merci
Bonjour, voilà je me sert de l'eau et ensuite le robinet goutte, est ce normale????Merci de votre contribution.
Bonjour. Je viens d’acquérir ce frigo. Malheureusement j’ai un problème avec la fonction glace pilée. Quand je mets un verre, il y a des éclats de glace qui sautent de partout par terre. Avez-vous ce problème? Merci.
Bonjour, Comment mettre l eau dans le distributeur de glaçons? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil